Joyeux Noël et Bonne Année!

MERCI A TOUS!

Mes chers lecteurs,
Permettez-moi pour une fois d'être hors sujet! Les fêtes de fin d'année sont une bonne occasion pour moi de vous remercier chaleureusement pour votre soutien. Je me suis lancée cette année dans le rédaction de ce blog. Cette expérience s'est avérée être une véritable aventure. Le défi est de taille. Ecrire un article hebdomadaire sur le sujet du burnout qui ne ferait pas fuir mes lecteurs!
Vos encouragements me permettent cependant de croire que je réponds à un besoin en essayant de traiter ce sujet de manière simple.
Alors, rendez-vous le 6 janvier pour le prochain billet de la saga de M. Toutlemonde!
Natacha Andenmatten

Il y a une personne que je souhaiterais remercier tout spécialement. Il s'agit de la jeune illustratrice de la saga de M Toutlemonde qui se présente ci dessous:

                              

Valérie Pierrehumbert est née à Genève 6.01.1991.

"Après une formation au CFPAA «Centre de formation professionnelle arts appliqués» en section graphique design dont je suis sortie diplômée en 2010, je suis partie en voyage en Angleterre où j’ai appris à parler l’anglais mais où j’ai surtout découvert une ville qui m’a fortement inspirée autant dans mes loisirs que dans mon travail artistique. J’y ai découvert beaucoup d’inspiration visuelle.  

De 2011 à 2012, j’ai travaillé une année chez Rolex en tant que graphiste stagiaire. Suite à cela, j’ai été acceptée à la HEAD  «haute école d’art et de design» de Genève où j’ai déjà étudié une année. 
Au début de ma seconde année de formation à la HEAD, j’ai eu la chance et l'opportunité de faire un échange d’un semestre au Canada à L’UQAM. Je suis donc désormais à Montréal dans la section design graphique où je perfectionne mon approche de l’illustration ainsi que beaucoup d’autre aspects comme le packaging ou de dessin de caractère. 
Je devrais finir mon cursus à la HEAD de Genève en juin 2015 et obtenir ainsi mon Bachelor. "
Valérie Pierrehumbert

Merci Valérie pour la qualité de ton travail et tous mes voeux de plein succès pour la suite de tes études!

Vous souhaitez vous abonner aux articles du blog et à la Newsletter? Inscrivez-vous ici!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire